Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
esprit-media.over-blog.com

ESPRIT-MEDIA, c'est un blog qui me sert à partager mes écrits avec le reste du monde afin d'obtenir leurs suggestions. Ça m'offre aussi l'occasion de dialoguer avec eux.

LE SOIR DU 23 MARS 2018

LE SOIR DU 23 MARS 2018

Le silence et le froid m'envahissent,
Le regard était dans le vide,
L'esprit et l'âme s'envolent
Pour se ressouvenir du passé
Et c'est un beau souvenir.

Je me rappelle les nombres de fois
Que nous vous accompagnions,
De vos accueils chaleureux nonobstant
Nos manquements.
L'inégalité des hommes n'existait pas
Sous vos yeux,
Vous ne voyez que l’être humain.
Vous êtes un mentor rare.

Oh ! Me voici à la recherche
De votre visage qui n'a jamais changé
Vu les circonstances.
L'obstacle n'était que du mirage
Rien ne pourrait vous empêcher
De faire le bien.
Vous êtes un humanitariste.

Vous êtes présent à jamais
Dans nos cœurs et nos esprits
Pour qui vous avez consacré tout votre passage
À les orienter dans le droit chemin.
Vous vivez pour nous, SERIGNE DAARA.
Nos biens faits vous reviennent de droit.

                                                                                             Momar CISSE
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article